Informations légales

AVERTISSEMENTS


Les informations et recommandations disponibles sur ce serveur Internet vous sont proposées de toute bonne foi. Ces informations sont censées être correctes au moment où vous en prenez connaissance.
 Ces informations vous sont fournies à la condition que vous ou toute autre personne qui les recevez puissiez déterminer leur intérêt pour un objectif précis avant de les utiliser.
 En aucun cas, l’Institut Saint Pierre ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultants de l'usage de ce site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés.
 La responsabilité de l’Institut Saint Pierre ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel vous auriez accès via le site de l’Institut Saint Pierre. Nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle du contenu de ces sites tiers qui demeurent totalement indépendants de l’Institut Saint Pierre. De plus, l'existence d'un lien entre le site de l’Institut Saint Pierre et un site tiers ne signifie en aucun cas, que l’Institut Saint Pierre cautionne à quelque titre que ce soit le contenu de ce site et à fortiori l'usage qui pourrait en être fait. La décision d'activer un lien appartient exclusivement à l'internaute.
 En conséquence, il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez pour votre usage ne contient aucun virus  ou autre parasite de nature destructrice.




TRAITEMENT DES DONNÉES



 Les informations collectées sont destinées principalement à l'usage de l'Institut Saint Pierre.
 Ces données nous permettent de traiter votre demande et de vous proposer des prestations personnalisées.
 Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent.
Pour exercer ce droit, merci de nous communiquer votre demande par le formulaire "Contactez-nous" en ligne sur le site.
 Si, à un moment, vous souhaitez ne plus être contacté par l'Institut Saint Pierre, merci de nous faire part de votre décision par le formulaire "Contactez-nous" en demandant l'annulation de votre inscription.